Voici les conseils du Peuple des Aborigènes, directement impliquées dans cette Cérémonie. Nous devons écouter et respecter profondément ceux qui savent exactement ce qui se passe et à quoi sert cette Cérémonie. Ils se sont préparés à cette Cérémonie toute leur vie. Pour de nombreuses, nombreuses générations.

Ce sont leurs paroles ;

Nous devons être vraiment concentrés sur une pensée, un sentiment et une intention singuliers, précis et spécifiques.

Le but de cette Cérémonie est que le Serpent Arc-en-ciel devienne le Pont de l’Arc-en-ciel, qu’il se lève pour se connecter à la lumière du soleil et qu’il aille directement au cœur de la Terre Mère. 

Il nettoie, énergise et revigore la Terre Mère et ouvre une nouvelle ère pour la Mère et ses enfants : NOUS

Concentrons nous sur la revitalisation de la Terre Mère et sur l’élévation de sa conscience. Si cette Cérémonie est soutenue par suffisamment d’amour pur, d’énergie et de soutien de l’intention spécifique partagée, elle sera réussie.

Le résultat d’une Cérémonie réussie sera la nouvelle ère de conscience pour la Terre Mère et ses enfants. Nous. 

Nous devons nous assurer que notre attention et notre amour se concentrent sur elle, la Terre Mère, et sur cette intention spécifique.

Avec un corps, un cœur, un esprit et une âme purifiés, l’intention est : ~ Un pur amour pour la Mère dans notre cœur alors que nous demandons à dynamiser le cœur de la Terre Mère avec notre amour et notre énergie ~

Avec cette intention pure, vous pouvez contribuer à l’énergie de la Cérémonie d’où que vous soyez d’une manière si positive. Vous n’avez pas besoin d’être à Uluru. 

Vous pouvez le faire de loin. 

Et cela fera une énorme différence ! C’est l’énergie dont la Cérémonie a besoin pour pouvoir fonctionner.

~ Nettoyage ~

Tel que guidé par le Peuple des Aborigènes. 

Pour nettoyer le corps, le cœur, l’esprit et l’âme, le conseil est de se purifier avec de l’eau pure, comme les chutes d’eau, l’océan, la pluie, l’eau des réservoirs, les rivières ou les ruisseaux, une bonne douche avec un gommage au gros sel fait aussi son effet.

Vous pouvez aussi faire de la fumée en utilisant des plantes nettoyantes d’origine éthique comme le Palo Santo ou la Sauge blanche, si cela vous convient mieux. 

Ensuite, la méditation. 

Méditation avec l’intention pure.

~ Quand nettoyer ~

Le conseil est que le nettoyage doit commencer maintenant et continuer jusqu’à ce que le jour arrive, il y a tant de choses à nettoyer, y compris la négativité et les distractions, qu’il faudra un bon nettoyage.

~ Méditation ~

Ensuite, il est conseillé de méditer quotidiennement, ou autant que possible, avant la cérémonie, et de méditer avant, il n’y a pas de temps fixe pour commencer la méditation le 21 décembre car nous sommes tous, des individus différents, donc le temps pour commencer la méditation dépend de vous, laissez le temps qu’il faut pour construire une intention dans notre esprit. 

Vous pouvez avoir besoin d’une demi-heure à une heure de méditation, vous devez construire l’énergie à envoyer, et ensuite envoyer l’intention claire de ré-énergiser l’amour pur et l’énergie au cœur de la Terre Mère au moment du Solstice.

~ Comment envoyer l’Intention ~

En envoyant l’amour pur et l’énergie revitalisante au cœur de Mère, cette énergie peut être envoyée par la racine de votre corps et dans les lignes de chant, ou par le troisième œil à Uluru, pour rejoindre les énergies de la Cérémonie. 

Tant que l’énergie et l’intention sont là, c’est l’essentiel.

L’intention est l’amour pur pour revigorer et redynamiser le cœur de Mère. 

C’est simple. C’est beau. Puissant. 

Votre aide est importante. Votre aide est nécessaire. Nécessaire pour que cette cérémonie fonctionne. 

C’est pourquoi vous êtes ici maintenant, pour aider à assurer le succès de cette Cérémonie. 

C’est pour elle. Pas pour nous. 

Bien que nous en tirions un avantage positif. 

Gardez un Lazer comme un point de mire sur l’intention.

~ Un pur amour pour la Mère dans notre coeur alors que nous demandons d’énergiser le coeur de la Terre Mère ~

C’est ce que vous pouvez faire. 

Le reste est pris en charge par les gardiens originaux du terrain. 

Merci de partager ce message avec le plus grand nombre. Et s’il vous plaît, restez concentré sur l’intention.    ️

Je vous aime tous. Avec amour, lumière, vérité et bénédictions infinies.

Sat nam 

Marlyse