La grossesse est une période magique lorsqu'on la vit en pleine conscience.

C'est un moment de grands changements physiques et mentaux qu'il faut pouvoir appréhender dans l'ouverture et le lâcher-prise. 

Le Yoga vous permet de vous reconnecter avec vous même et avec vos sensations.
Des postures simples et lentes vont vous permettre de défaire les tensions, de trouver des positions qui vous soulagent et qui laissent de la place au bébé.
Des respirations lentes et profondes vous préparent à l'accouchement en travaillant sur la détente musculaire et mentale et vous permettent de faire face à certaines peurs. 
La relaxation vous permet de déconnecter de votre environnement et d'oublier toute réalité extérieure, éléments essentiels pour lâcher-prise pendant l'accouchement, je propose souvent un support musical qui met en éveil le foetus ; cette vibration musicale s’adapte suivant les mois de grossesse.
La méditation vous fait pénétrer dans la pleine conscience et va vous permettre d'établir une pleine communication avec votre bébé.

La séance de yoga prénatal

  • Les séances proposes sont en groupe de 6 maximum, afin d’etre au plus près de vous et de vos demandes tout au long de votre transformation.
  • une séance dure 1heure. 
  • Il est conseillé de venir en habits confortables, et apporter votre cousin d’allaitement si vous en avez déjà un.